mardi 13 juillet 2010

Le Pont des Arts



Clic sur l'image pour voir en taille réelle




A ma Fille, pour le bonheur retrouvé
Mon Enfant, ma douleur

6 commentaires:

  1. Et en acrostiche en plus ! Quel Art difficile ! Tout cela au son de la voix d'Enya et de sa musique. J'adore ! Ce blog est riche et magnifique.
    @mitiés

    RépondreSupprimer
  2. Je fais mes compliments aux mariés, quoique je ne les connaisse pas, mais je connais la maman de l'un d'eux, et ça suffit pour leur souhaiter du bonheur et de la joie de vivre.
    Et puis mes compliments aussi pour les acrostiches. Celui de Lionel est particulièrement bien inspiré !

    RépondreSupprimer
  3. Nathanaëlle : L'acrostiche est un art difficile, c'est vrai et plus encore quand la plume se fait paresseuse. L'art que tu distilles sur ton propre blog n'est pas moins riche. Merci beaucoup d'être passée avec des mots qui font chaud au coeur !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon ami Bifane ! Que j'aime te revoir ici aussi ! Evidemment pour cela, il faut bien alimenter le blog, s'pas ?
    Merci beaucoup pour les jeunes mariés actuellement en vacances.
    Des bises pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. On alimente comme on peut, quand on peut. L'inspiration fait ce qu'elle veut... En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de nouveau quelques traces de toi. T'avais l'air de t'évaporer dans les nues depuis quelques temps !
    Mes grosses bises, et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. enjoyed visiting your site, great job

    RépondreSupprimer

Espace de partage. N'hésitez pas à le remplir.
Commenter ? C’est la clé du pouvoir … mais c’est tout un art
!